Solabec

Installation

Planifiez votre installation: Mesurez la position intérieure du puits de lumière et tracez son contour. Enfoncez des clous à travers le toit depuis l'intérieur aux quatre coins pour pouvoir situer l'emplacement exact sur la toiture.

Découpez le toit: Trouvez la position extérieure du puits de lumière et retirez les bardeaux en dégageant une bande supplémentaire de deux pouces autour du contour défini par les clous des coins. Vérifiez encore une fois les dimensions et découpez le toit le long des lignes formées entre les clous.

Construisez le cadre: Construisez votre rebord de toit à l'avance à l'aide de madriers de 2 x 4 ou de 2 x 6 aux dimensions intérieures de l'ouverture du toit. Appliquez un agent de scellement le long du bord inférieur du rebord et fixez-le en place.

Posez l'appui et le solin à gradins: Formez un appui d'étanchéité et faites- le reposer sur les bardeaux. Formez le solin à gradins en commençant par le bas. Consultez les instructions qui donnent l'ordre exact d'installation de la bande d'étanchéité.

Installez le puits de lumière: Vous êtes maintenant prêt à installer votre puits de lumière. Déposez un cordon de 1/2 po de calfeutrage non durcissable sur le haut du cadre. Déposez fermement le châssis sur le cadre. Depuis l'intérieur, vissez le châssis au cadre à travers la semelle pré-percée.